Site Web de l'Athlé Calade Val de Saône - Stade Jean Le Mouton - 43, Rue Mirabeau - 69400 Villefranche -
Tel/Fax 04-74-62-94-14 / athle.acvs@free.fr / coordonnées GPS : 45°59'51" Nord / 4°43'37" Est

Talyna Ligier au rendez-vous des séries du Champ de France

La deuxième journée c’est déroulée sans problème pour la Cadette Talyna Ligier aux 400m haies des Championnats de France à Albi dans une fournaise estivale.

Engagée avec le meilleur temps, elle a parfaitement tenu son rôle en remportant facilement la 4e et dernière série en 63.34. Partie très vite, elle allait rapidement faire la différence avec les autres adversaires et pouvait contrôler dans la dernière ligne droite.

Elle devra cependant hausser son niveau demain en finale à 13h15 pour monter sur le podium. En effet, sa performance des séries n’est que la 5e de toutes les séries, même si elles se situent toutes en moins de 0.5 seconde.

Dans la matinée elle pourra encourager ses co-équipières du relais 4x100m (Orlane Appercel – Janhissi Lutumba-Kidiwa – Léonie Astury et Clothilde Bailly) qui seront au départs des séries à 11h35.

Résultats des séries 400m haies cadettes.