Résultats du Meeting National de l’Est Lyonnais
Samedi dernier, se déroulait le MNEL – Meeting National de l’Est Lyonnais à Décines, qui s’affirme comme l’un des plus importants meetings de demi-fond en France.
Une chaleur étouffante et un peu de vent n’ont pas empêché nos athlètes de bien figurer pour la dernière compétition de la saison (hors Championnats de France pour certains).
Sur 800m, record personnel pour Lucie Vidal en 2’18″97. Elle termine 2ème de sa série et se rapproche à une seconde du record du club détenu par Léa Clastres. Un peu plus loin, on retrouve Juliette Pelisse qui améliore son meilleur chrono de la saison avec 2’35″83 (à une demi-seconde de son record) et confirme qu’elle revient à son meilleur niveau après quelques saisons sans athlé.
Sur la même distance chez les garçons, Marin Devinant égale son record personnel avec un joli 1’56″70. Il confirme ses beaux progrès en montrant une belle régularité à ce niveau. Performance décevante pour Arthur Gonin en 2’04″26, bien loin de son record, malgré une saison très réussi (records explosés sur 800, 1500 et 10km).
Sur la distance supérieure, joli tir groupé pour Malory Pers, Cassandre Lapalud et Camille Vansteenkiste. Elles réalisent 5’28″34, 5’30″76 et 5’31″50 et terminent joliment l’année. Camille améliorant même son record de 11 secondes.
Le cadet 1ère année Jules Kirchhoffer termine à distance de son record en 4’22″15 mais conclu une saison très prometteuse. Lukas Clément améliore légèrement son record avec 4’56″85.
Bravo à nos athlètes et vivement l’année prochaine pour les voir progresser encore.