Site Web de l'Athlé Calade Val de Saône - Stade Jean Le Mouton - 43, Rue Mirabeau - 69400 Villefranche -
Tel/Fax 04-74-62-94-14 / athle.acvs@free.fr / coordonnées GPS : 45°59'51" Nord / 4°43'37" Est

50ans de l’EAV

La section de l’ACVS, l’Entente Athlétique fête cette année 2019, les 50ans de sa création.

Dans la ville de Villefranche qui a créer la fête des conscrits, l’EAV ne pouvait pas passer à coté de cette belle fête et propose à tous les adhérents actuels ou passés de venir célébrer un 1/2 siècle d’athlétisme en Calade.

Vous êtes conviés à une soirée de gala, le vendredi 6 décembre 2019 à la Salle des Echevins (rue de la sous préfecture) à Villefranche à partir de 19h30.

Des animations sont prévus, affichage de 50ans du club, le tirage de la tombola, des projections vidéos, une soirée DJ autour d’un excellent repas, Menu,  (PAF 30 €) etc …

Vous pouvez retrouver une liste (non exhaustive) des adhérents des 25 dernières années et de réserver votre repas en ligne.

N’hésitez pas à venir vivre un moment fort de la vie du club. On compte sur vous.