Site Web de l'Athlé Calade Val de Saône - Stade Jean Le Mouton - 43, Rue Mirabeau - 69400 Villefranche -
Tel/Fax 04-74-62-94-14 / athle.acvs@free.fr / coordonnées GPS : 45°59'51" Nord / 4°43'37" Est

Les Dirigeants, Entraîneurs et Membres du Jury vous présentent tous les meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année

Traduction

50ans de l’EAV

La section de l’ACVS, l’Entente Athlétique fête cette année 2019, les 50ans de sa création.

Dans la ville de Villefranche qui a créer la fête des conscrits, l’EAV ne pouvait pas passer à coté de cette belle fête et propose à tous les adhérents actuels ou passés de venir célébrer un 1/2 siècle d’athlétisme en Calade.

Vous êtes conviés à une soirée de gala, le vendredi 6 décembre 2019 à la Salle des Echevins (rue de la sous préfecture) à Villefranche à partir de 19h30.

Des animations sont prévus, affichage de 50ans du club, le tirage de la tombola, des projections vidéos, une soirée DJ autour d’un excellent repas, Menu,  (PAF 30 €) etc …

Vous pouvez retrouver une liste (non exhaustive) des adhérents des 25 dernières années et de réserver votre repas en ligne.

N’hésitez pas à venir vivre un moment fort de la vie du club. On compte sur vous.