Site Web de l'Athlé Calade Val de Saône - Stade Jean Le Mouton - 43, Rue Mirabeau - 69400 Villefranche -
Tel/Fax 04-74-62-94-14 / athle.acvs@free.fr / coordonnées GPS : 45°59'51" Nord / 4°43'37" Est

Traduction

Compte rendu 3e période de confinement 02/05 -> 16/05

MAJ 16/05 – Après Belleville, c’est la Mairie de Anse qui nous donne l’autorisation de pouvoir utiliser la piste d’athlétisme. Nous pourrons proposer l’activité pour 3 groupes de 9 dès mercredi 20/05 aux heures habituelles (16h – 17h30).

Pour Villefranche, la mairie devrait nous donner une réponse sur les modalités d’utilisation du stade dans le courant de la semaine prochaine. Nous vous informerons dès que nous aurons le feu vert.

MAJ 13/05 – La Fédération Français d’Athlétisme vient de sortir son protocole de reprise en direction des Clubs. Outre les préconisations du gouvernement avec les règles sanitaires à respecter, elle préconise de ne pas avoir plus de 4 groupes de 10 maximum en même temps sur le stade. Elle donne également un protocole sanitaire en direction des pratiquants.

D’autre la Ligue d’Athlétisme Auvergne Rhône-Alpes a créer une page spéciale Covid19 pour répondre aux principales questions que vous pouvez vous poser.

MAJ 09/05 : Suite à l’annonce du gouvernement pour une reprise d’activité dans le cadre du dé-confinement, le Club va proposer des activités en respectant les consignes sanitaires et l’ouverture des stades.

Sur Belleville, le stade étant en accès libre, une reprise sera possible mais par groupe de 10 (coach compris). L’activité Running/marche nordique reprendra également mais là encore avec des effectifs réduits et en respectant le protocole sanitaire proposé par le club. Malheureusement, sur Anse et Villefranche, les municipalités n’ouvrant pas les pistes d’athlétisme, aucune activité ne pourra avoir lieu pour le moment.

D’autre part, suite à la décision du bureau, l’adhésion 2019/2020, reste valable jusqu’au 31 octobre.

Nous espérons que cette situation sanitaire se réduise petit à petit pour revenir à une situation normale rapidement.

Retrouvez le protocole sanitaire que nous mettons en place.