Site Web de l'Athlé Calade Val de Saône - Stade Jean Le Mouton - 43, Rue Mirabeau - 69400 Villefranche -
Tel/Fax 04-74-62-94-14 / athle.acvs@free.fr / coordonnées GPS : 45°59'51" Nord / 4°43'37" Est

Les Dirigeants, Entraîneurs et Membres du Jury vous présentent tous les meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année

Traduction

Une Assemblée Générale de bonne tenue hier soir

L’annuelle Assemblée Générale de l’ACVS s’est tenue hier soir à la salle de réception du Palais des Sports de Villefranche. 

Les Présidents de l’ACVS, Jean-Luc Ponthus et de l’EAV Gilles Colin ont accueilli l’ensemble des participants, en légère baisse par rapport à d’habitude (conditions sanitaires oblige). Il en a profité pour rendre un nouvel hommage à Gérard Lavieille, décédé l’an passé.

Le compte rendu d’activité présenté par Thierry Barnavon et les rapports financiers par les trésoriers Jean-Claude Carrier et Michel Petit ont été suivis avec attention par l’assemblée et ont été votés à l’unanimité. 

L’adjoint aux Sports de la Ville de Villefranche, Michel Jambon, a bien précisé que la rénovation de la Piste d’Athlétisme du Stade Le Mouton sera bien effectuée, même si les délais seront allongés par rapport aux prévisions (septembre 2023 au lieu de 2022). Il faudra donc patienter encore 2 ans pour pouvoir fouler la nouvelle piste mais qui pourrait se transformer en piste à 8 couloirs sur la totalité.

Le comité directeur a présenté le projet ACVS 2024, avec comme objectif principal d’atteindre les 1000 adhésions !

Les entraîneurs, Philippe Lavieille, Renaud Jaillardon et Annette Sergent-Petit, en ont profité pour remercier chaleureusement leurs équipes pour le très bon travail effectué cette année particulière avec le virus et les différentes obligations sanitaires (confinement, jauges, pass sanitaire, …) avec une mention particulière à Robert Marie pour son implication dans la gestion administrative et logistique.

Un nouveau projet d’événement a été également proposé, avec l’organisation du 10km de Trévoux présenté par Philippe Belmostefaoui, le 10 avril prochain où un appel aux bénévoles a été lancé pour aider à l’organisation.

Enfin, les athlètes ont été mis à l’honneur avec la remise des récompenses dont notamment 3 d’entre aux : Anaïs Sabrie Championne de France Elite du Trail Court – Basile Basset vice-champion de France de Montagne chez les Juniors (et un titre de Champion du Monde junior de Course d’Orientation) et Élisabeth Valette Championne de France de Marche Nordique en Master 2. Palmarès 2021. – Bilan complet

Un buffet, proposé à tous, a clôturé cette assemblée.