Une Assemblée Générale de bonne tenue hier soir à Neuville
La traditionnelle Assemblée Générale de l’Athlé Calade Val de Saône s’est tenue hier soir à Neuville devant un public nombreux, en présence de l’Adjoint aux Sports de Neuville.
Après l’allocution des Présidents Jean-Luc Ponthus et Gilles Colin, les rapports moral et financier ont été votés à l’unanimité.
Les entraîneurs ont ensuite mis en avant les meilleurs athlètes de l’année :
- 2 grandes premières pour le club avec 2 médailles nationales en relais : en Or pour les minimes au relais 800/200/800/200 avec Armand Piegay / Matias Lavielle / Dylan Telo et Louis Estublier (record de Ligue amélioré de 6 secondes) et en Bronze pour le 4x400m mixte avec Justin Gaubert / Talyna Ligier / Lucie Vidal et Dylann Tchuenkam (record du club de plus de 6 secondes).
- 3 titres européens chez les Masters : 2 en marche nordique pour Elisabeth Vallette et David Deguelle et un autre au 3000m marche en salle avec Janine Vignat.
- Particulièrement en évidence sur la piste : 4 athlètes dans le top 10 français : Talyna Ligier 3e du bilan mais championne de France pour 1 centième – Louis Estublier 3e également sur le 1000m minimes – Matias Lavieille 5e sur 200m haies minimes (record du Rhône) et Dylan Telo 6e sur le 120m minimes (record de ligue).
Ils ont également félicité leurs équipes qui ont parfaitement pu remplacer durant les 3 mois l’absence de Renaud Jaillardon suite à son intervention chirurgicale.
Avant le buffet offert par le Club, les juges ont été mis à l’honneur pour leur implication durant toute l’année qui assure notamment les obligations fédérale et la tenue des compétitions. Sans Jury il n’y aurait pas de performances enregistrées !
Retrouvez le bilan moral en photos de cette saison 2024.