Site Web de l'Athlé Calade Val de Saône - Stade Jean Le Mouton - 43, Rue Mirabeau - 69400 Villefranche -
Tel/Fax 04-74-62-94-14 / athle.acvs@free.fr / coordonnées GPS : 45°59'51" Nord / 4°43'37" Est

Traduction

Les 50ans de l’EAV en pleine lumière !

Hier se déroulait un événement majeur dans la vie du club: la célébration du cinquantenaire de l’Entente Athlétique de Villefranche. Un demi-siècle de d’athlétisme en Calade, forcément cela se fête dignement. 

Les dirigeants de l’EAV avaient mis les petits plats dans les grands, et on peut remercier très chaleureusement un des principaux protagonistes de cette organisation le très dévoué Robert Marie. 

Un délicieux repas était proposé aux participants avec un nom dédié à chaque table (merci Gilles) et quelques animations qui ont rappelé de bons souvenirs aux anciens présents en nombre (plus 130 personnes ont participé à cette belle soirée) dans la magnifique salle des Échevins, mise à disposition par la Mairie de Villefranche.

Une exposition des articles de presse relatant 50 ans d’athlétisme était affichée un peu partout dans la salle avec quelques « maillots » emblématiques du club (Merci Guy). Un diaporama était projeté retraçant les 10 dernières années du club (merci Corentin), et la vidéo des « 40ans » (merci Hélène) ont ravi les athlètes présents dans la salle qui se sont revus avec quelques années de moins.

Au moment du dessert, le Président Jean-Claude Passavy a offert un présent à Denise Valentin (femme du Président Pierre Valentin – président de l’EAV durant 40 ans et décédé en 2017) avant  de procéder au tirage au sort de la tombola (merci Marianne), qui a vu le 1er prix (une TV HD de 125cm) être attribué à Chantal Ferrari (Trésorière adjointe de la Ligue d’Athlétisme AuRA). Liste complète des 11 gagnants. / Liste des meilleurs vendeurs.

Ensuite, une soirée dansante a pris le relais pour finir en beauté et en musique.

Bref, un très beau moment de convivialité pour remercier tous les acteurs du club qui participent à la vie du club depuis de longues années.

Retrouvez une petite galerie photo de la soirée. (merci Guy)