Site Web de l'Athlé Calade Val de Saône - Stade Jean Le Mouton - 43, Rue Mirabeau - 69400 Villefranche -
Tel/Fax 04-74-62-94-14 / athle.acvs@free.fr / coordonnées GPS : 45°59'51" Nord / 4°43'37" Est

Les Dirigeants, Entraîneurs et Membres du Jury vous présentent tous les meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année

Traduction

Le cross des Myriades bien arrosé !

Le traditionnel cross des Myriades revenait hier après 3 ans d’absence en raison des conditions sanitaires et de la tempête de 2019, avec des conditions climatiques bien difficiles : neige en début et pluie à la fin.

Dans ces conditions, on ne peut que féliciter les athlètes qui ont pris part aux épreuves avec un nouveau parcours rendu plus difficile par l’augmentation d’une part du tracé dans le parc.

Chez les Benjamins, on notera la très belle 2e place de Louis Estublier, loin devant un tir groupé de la part de Isaac Finotto 24e, Diego Holguin 25e et Lucas Bacot 28e qui leur permet de prendre la 3e place par équipe.

En Minimes, top 10 pour Talyna Ligier 9e et son homologue masculin Jules Kirchhoffer 7e.

Chez les Cadettes, belle prestation de Camille Vansteenkiste qui après un départ prudent a refait son retard pour terminer à la 12e place de peu devant Camille Galopin qui la devançait jusqu’au dernier kilomètre, et qui termine finalement 15e. Vient ensuite Malory Pers 18e juste devant Ambre Hadj-Chikh 19e. Elles terminent à la 2e place par équipe.

En Cadets, en l’absence d’une partie de l’équipe qualifiée aux France il y 15 jours (Elven Coindard et Sylvain Chevalier au repos après la 13 du Beaujolais la semaine dernière et Malo Chanel blessé), l’équipe était emmené par Marin Devinant qui prend une belle 7e place. Auguste Bailly pour son 1er cross en tant que Cadet, termine au peu plus loin 13e, suivi par Justin Jobert 16e et Samory Fall 22e. Par équipe, ils montent sur la 3e marche du podium.

Enfin chez les Juniors filles, qui couraient dans la course Seniors, très belle course de Camille Meynial qui remporte le titre (11e au générale) devant Paola Beaune 2e (21e au général).

A noter que dans la matinée, les minots avaient participé au Kid Cross.

Résultats complets / ACVS. / Kidcross.