Site Web de l'Athlé Calade Val de Saône - Stade Jean Le Mouton - 43, Rue Mirabeau - 69400 Villefranche -
Tel/Fax 04-74-62-94-14 / athle.acvs@free.fr / coordonnées GPS : 45°59'51" Nord / 4°43'37" Est

Traduction

Championnats du Rhône de cross à Parilly

Les Championnats du Rhône de Cross viennent de se dérouler aujourd’hui sur le parc de Lyon – Parilly sous un ciel bien nuageux et avec une faible participation de tous les clubs. La pandémie du Coronavirus a sans doute une grande part dans cette situation.

Les absents ayant tord, les athlètes de l’ACVS présents ont répondu aux attentes en réalisant de bonnes performances, avec 6 médailles dont 3 titres.

On notera les 2 titres individuels sur les courses juniors avec le Titre de Jules Nogales chez les garçons, loin devant Pierre Vachey 8e et chez les filles celui de Camille Meynial qui a fait la différence dans les derniers 200m et emmenant sur le podium Paola Beaune médaille de Bronze.

Autre titre, celui des Benjamins par équipe et avec une médaille d’argent en individuel pour Louis Estublier. Il emmène sur le podium par équipe ses équipiers Stann Lesage 4e, Tobias Lacroix 6e et Victor Noel 9e.

Médaille d’argent pour l’équipe des Cadets bien emmené par Elven Coindard 6e, devant Sylvain Chevalier 8e, Malot Tate 10e et Malo Chanel 14e. 

Sur le cross court masculins, 4e place par équipe avec un tir groupé pour Arthur Gonin 19e, devant Clement Goyet 20e (et 7e Espoir) et Robin Moiroux 22e (et 8e Espoir) et Thibaut Leborgne qui complète l’équipe à la 34e place.

Les benjamines échouent au pied du podium (4e) pour seulement 2 petites places : Maiwenn Tate 7e, Marielle Molimard 18e, Marion Petit 21e et Clotilde Bailly 29e.

Les minimes masculins terminent 5e avec Jules Kirchhoffer 19e, Lazare Cucchiarone 28e, Marin Mennecier 30e et Timéo Pierrefeu 35e.

En cadettes, en raison de cas contact et autre blessure elles ne se classent pas par équipe, les 3 athlètes présentes réalisent un tir groupé avec Camille Galopin 17e, devant Juliette Guyot 18e et Ambre Hadj-Chikh 20e. 

Les poussin(e)s participaient le matin avec 8 filles et 19 garçons.

Résultats complet / ACVS.