Site Web de l'Athlé Calade Val de Saône - Stade Jean Le Mouton - 43, Rue Mirabeau - 69400 Villefranche -Tel/Fax 04-74-62-94-14 /
athle.acvs@free.fr / coordonnées GPS : 45°59'51" Nord / 4°43'37" Est

Traduction

Samedi chargé !!!

Ce samedi 23 novembre était chargé pour les athlètes de l’ACVS. Avec l’organisation du Ganatrail, section de l’ACVS, sur le site de Genay où les « petits » ont pu participer à un cross en nocturne. On notera sur la « grande » course la victoire de l’ex-international de triathlon Cédric Fleureton et de notre Championne du monde par équipe de Course de Montagne le week-end dernier, Anaïs Sabrie, excusez du peu.

Résultats GANATRAIL : 15km / Courses enfants.

Bien sur, ce samedi se tenait également le Marathon du Beaujolais et les différentes courses qui l’accompagne. Sur la course reine du Marathon, Renaud Jaillardon, le coach de la section Running de l’EAV, a pris une très belle 2e place derrière l’incontournable kenyan de service. Il boucle l’épreuve mythique avec le bon chrono de 2h31’31 (record personnel à la clé) soit nettement mieux que Pierre Barbet, vainqueur il y a 2 ans en 2h35. Il s’approche à moins de 2 minutes du record du club.

Sur la plus petite des distances, le 13km, belle 2e place au scratch du Junior Flavien Coindard (1er de sa catégorie) en 43’02 à moins de 10″ du vainqueur Pierre Barbet. Victoire chez les Cadets de Jules Nogales (5e au scratch en 45’14) et 2e place en Juniors de Victor Garnier-Fier (11e au scratch en 47’42).

Résultats Marathon / 13km.

Enfin, toujours samedi, le Comité du Rhône d’Athlétisme récompensait ses athlètes et jury lors d’une cérémonie à la Halle Diagana. Un grand bravo à tous ces athlètes.