Site Web de l'Athlé Calade Val de Saône - Stade Jean Le Mouton - 43, Rue Mirabeau - 69400 Villefranche -Tel/Fax 04-74-62-94-14 / athle.acvs@free.fr / coordonnées GPS : 45°59'51" Nord / 4°43'37" Est

Les « Coindard » vainqueurs au Cross du Mamelon

Le traditionnel Cross du Mamelon à Décines vient de se terminer en fin d’après-midi sous le soleil.

Avec 4 compétitions ce week-end, les athlètes de l’ACVS étaient un peu moins nombreux que d’habitude.

On notera cependant les 2 victoires des frères Coindard : Flavien en Junior qui continue son sans faute depuis le début de la saison avec 4 victoires en cross en autant de participations.

Son petit frère, Elven Coindard, lui, montait pour la 1ère fois de l’année sur la plus haute marche du podium dans la catégorie Minimes. Il est accompagné sur le podium par Malo Chanel 2e. Ils prennent la 3e place par équipe avec Mattéo Tagliaro 21e et Ulysse Perros 41e.

Les Cadets remportent pour la 3e fois (en 3 participations) la victoire par équipe avec la 2e place de Baptiste Lorchel qui devance Hector Garnier-Fier 3e et la 4e place de Jules Nogales. Alexis Mulsant complète l’équipe avec une belle 8e place.

Chez les Cadettes, Camille Meynial confirme sa bonne forme du moment en terminant elle aussi à la 2e place.

Se rajoute aussi la médaille d’argent en Benjamins pour Auguste Bailly.

On notera enfin le dernier podium, avec les Benjamines qui terminent 3e : Pénélope Schieste 7e – Emma Lethenet 18e – Léa Simaeys 30e et Lucie Pluyaud 35e.

En Minimes filles, 4e par équipe avec Paola Beaune 4e – Louanne Champouillon 9e – Laure Seguin 23e et Bahia Gonnon 28e.

Résultats Complets / ACVS.

X