Site Web de l'Athlé Calade Val de Saône - Stade Jean Le Mouton - 43, Rue Mirabeau - 69400 Villefranche -Tel/Fax 04-74-62-94-14 / athle.acvs@free.fr / coordonnées GPS : 45°59'51" Nord / 4°43'37" Est

Bon comportement des Crossmen aux Myriades

Le traditionnel Cross des Myriades vient de se terminer à Saint-Priest en fin d’après-midi, sous la pluie. Les crossmen de l’ACVS, qui avaient bravé les conditions climatiques difficiles, ont réalisé de bonnes performances.

On soulignera la belle victoire du Junior (1ère année) Flavien Coindard qui remporte son 3e cross d’affilé, après celui de la Bachasse (il y a 15 jours), celui des UNSS mercredi et aujourd’hui dans un contexte beaucoup plus relevé. Très bon augure pour la suite de la saison, d’autant que son entrainement actuel est plutôt axé sur le volume. Il emmène son équipe à la 4e place avec 81 points.

Son petit frère, Elven Coindard, monte lui aussi sur le podium, avec une 2e place chez les Minimes. Il devance Malo Chanel 6e, et permet à son équipe de prendre la 4e place également.

Chez les Benjamins, Malo Tate monte sur la 2e marche du podium juste devant Auguste Bailly 3e, et emmène son équipe sur la 3e marche du podium avec Matisse Vially 23e et Noan Peronnet 30e.

En ce qui concerne les Cadets, ils remportent la course par équipe avec un beau tir groupé de Jules Nogales (8e) devant Pierre Vachey (9e), Titouan Tate (14e) et Baptiste Lorchel (17e) et ce malgré l’absence de 2 titulaires (Basile Basset – 1er à la Bachasse et Hector Garnier-Fier – 3e à la Bachasse). Avec l’équipe au complet, on doit s’attendre à une belle saison de Cross.

Toujours chez les masculins, on notera la 6e place du Senior Florent Lavieille sur le Cross court.

Enfin chez les féminines, belle course de la Cadette Camille Meynial qui termine 5e. Les Minimes quant à elles, s’offrent une belle 5e place d’équipe, emmenées par Paola Beaune (13e) et Louanne Champouillon (16e).

Classements Complets / ACVS.